Les Bases acrylique sur-mesures

Notre service

Les étapes 

En quelques étapes, vous pouvez avoir un socle en verre acrylique sur-mesures pour votre minéral, fossile, gemme ou même coquillage. 

1 - Prise d'empreinte.

2 - Fabrication du socle.

3 - Ajustement avec la pièce. 

 

Avantages

Un minéral de collection soclé apportera à la collection une autre dimension, de la hauteur et beaucoup plus d'allure. 

 

Un savoir-faire

Les socles sont tous travaillés à la main, de fabrication française l'acrylique est d'une transparence inouïe. Un véritable plus afin d'apporter à votre collection un écrin de présentation unique. 

 

Veuillez nous contacter afin d'avoir d'avantages d'informations à ce sujet et pour prendre rendez-vous avec l'un de nos conseillés.


La prise d'empreinte

Après avoir convenu d'un rendez-vous, la prise d'empreinte s'effectue à l'aide d'une mousse spéciale afin d'avoir un maximum de détails pour l'étape de gravure du socle. 

La Fabrication du socle

La fabrication prend entre 2 et 3 semaines dans ses délais les plus longs (Hors commandes spéciales). La pièce fabriquée est ensuite re-travaillée à la main afin d'avoir un résultat parfait. Puis à la demande une écriture est apposée sur la face avant du socle comme les informations de la pièce présentée. 

L'ajustement

Une fois que le socle est terminé vient l'étape de l'ajustement, l'objet soclé est alors mis dans son écrin d'acrylique afin d'observé sa position naturelle, si toutefois il s'avérait que l'objet déclinait, une cale serait mise en place, toujours la plus grande harmonie avec la pièce.